HORAIRES
Dimanche 10 Novembre 2024 - 9h / 18h
Lundi 11 Novembre 2024 -,9h / 17h
Restauration sur place, sur réservation sur le site de la billetterie.
Accessibilité
Parking : 400 places
Hébergement
Bus : 11 Vannes-Ploeren
Navette du mezo
Foire aux questions
Peut-on acheter des produits sur les stands ?
Oui, certains exposants vous proposent des prix « spécial Salon », d’autres en revanche, privilégient les ouvertures de compte et ne font pas de vente.
Y a-t-il un vestiaire pour les vêtements et les bagages ?
Oui. Vous pourrez y déposer manteaux, valises, sacs de voyage, parapluies…
Puis-je me restaurer sur place ?
Oui. Nous vous proposons la possibilité de déjeuner sur place, au Domaine du Mezo. Les repas seront à réserver et à régler au moment de votre inscription sur la billeterie (et sur place selon les disponibilités). Les piques-niques ne sont pas admis dans l'enceinte du domaine.
Où puis-je obtenir la liste des exposants ?
La liste des exposants est disponible sur ce site Internet à partir du 1er septembre. Cette liste est régulièrement mise à jour jusqu’à l’ouverture du Salon.
Y a t-il des conférences et des démonstrations ?
Oui, il a des conférences, des démonstrations, des tables rondes durant les deux jours de Salon. Les interventions sont toutes non-publicitaires et durent 30 minutes. Il y a également des Ateliers Pratiques qui vous permettent d’approfondir certains sujets en plus petit comité.
L'accès aux conférences est-il payant ?
Non. L’entrée au Salon vous permet d’accéder, non seulement à la zone d’exposition, mais aussi aux conférences esthétique et spa, aux démonstrations, aux Ateliers Pratiques.
L'entrée au Salon est-elle payante ?
Non, pour tout le monde. Il est toutefois obligatoire de s'inscrire sur la billetterie en ligne. Un contrôle sera effectué. Cependant, l'inscription aux Masterclass est payante.
Puis-je venir avec mon enfant ?
S’agissant d’un salon professionnel et pour le bon déroulement de votre visite les enfants de moins de 14 ans ne sont pas admis au Salon Beauty Ouest. Seul les bébés, en porte bébés ou écharpe de portage sont admis.
Comment fonctionne mon badge ?
Vous recevrez votre Badge d’entrée par mail. Chaque Badge d’entrée au Salon correspond à une personne et à une adresse mail. Le badge est donc nominatif, une pièce d’identité pourra vous être demandée à l’entrée. Une fois votre réservation effectuée en ligne, merci de vérifier vos spams.
A partir de quand puis-je m'inscrire ?
A partir du 2 septembre à 18h par internet sur la billeterie. Vous recevrez vos badges par mail.
Le Salon est-il ouvert aux non-professionnel(le)s ?
Le Salon est réservé exclusivement aux professionnels de la beauté et du bien-être et interdit aux enfants de moins de 14 ans.